Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIOLOGIE
4 septembre 2007

Mais pourquoi ce blog ?

-parce que tous ces clichés que j'ai pris pendant mes révisions ne me servent plus à rien & ils prennent de la place sur mon ordi.

-parce que si ça peut aider la nouvelle génération de spé et les 5/2, bah tant mieux.

Voilà.

Il est possible de laisser des commentaires, soit pour completer les légendes, soit pour raconter c'que vous voulez sur la vie d'une racine par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
dangereux oui, mais l'ananas était quand même super sympa!
B
salut,autrebiologiste qui m'a fait manger de l'orange par le nez !attention je vous préviens le TP sur les fruits est dangereux !
U
aaaaaaah quelle émotion de relire toutes ces légendes! que de souvenirs de TP passés à nous menacer les uns les autres de manger tant de choses horribles, à empaler les têtes sur des épingles en guise de cadeaux, ou encore à nous insulter non stop juste pour le plaisir, quand on en avait marre d'insulter les sales bestioles qu'on n'arrivait pas à déchiqueter!! ça va me manquer tiens! heuresement qu'on peut continuer tout ça en dehors des tp! :p<br /> P.S: me manqueront aussi les nombreux commentaires de notre moustachu national, si drôles à entendre quand on est pas visés, et même quand on est visés et qu'on garde le sens de l'humour lol!
BIOLOGIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité